mise en situation d'une l'identité visuelle du Da-Li bar

une identité visuelle "Sur-Réaliste" pour un bar du centre ville

Le Da-Li bar a surfé sur l'engouement de la "casa de papel" pour trouver son nom. J'ai donc conçu une identité visuelle autour de Salvador Dali. J'ai pris deux éléments marquants du personnage de Salvador Dali. Le premier qui était évident : ses moustaches. Et le second moins connu, le logo de "chupa Chups " puisque c'est Salvaldor Dali qui en est le créateur. Jai fusionné les deux pour faire naître un logo déclinable. Une version avec du texte et autre avec du visuel. L'apport des lettres d'or était une idée originale de Jorel, le propriétaire. Aujourd'hui le Da-Li bar est devenu le Pum & Pub, un établissement où on sert le plus gros hamburger d'occitane.
  1. Recherche : J’ai effectué une recherche approfondie sur l’icône de la culture pop Salvador Dali pour créer une identité visuelle unique et perturbante pour le bar.
  2. Fusion innovante : J’ai fusionné les moustaches iconiques de Salvador Dali et le logo de « chupa Chups » créé par lui pour donner naissance à un logo reconnaissable et déclinable.
  3. Touche personnelle : J’ai ajouté une touche finale en apportant des lettres dorées pour un aspect luxueux et élégant à l’identité visuelle.
  4. Résultat final : La création de l’identité visuelle pour le bar « Da-Li » a abouti à un environnement accueillant et élégant qui reflète la personnalité audacieuse de Salvador Dali.

En tant qu’expert en branding, je suis fier d’avoir créé une identité visuelle unique pour le bar « Da-Li ». Avec une recherche approfondie sur Salvador Dali, une fusion innovante et une touche personnelle, le résultat final reflète l’audace de la personnalité de Salvador Dali dans un environnement accueillant et élégant.

mise en situation d'une l'identité visuelle du Da-Li bar
mise en situation d'une l'identité visuelle et le logo du Da-Li bar
mise en situation d'une l'identité visuelle du Da-Li bar ainsi de que des logos
mise en situation d'une l'identité visuelle du Da-Li bar

Client

Delta

Release Date

Feb 2019

Role

App Design

For the fiscal year ended May 31, 2005, revenues increased 12 percent to $13.7 billion, compared to $12.3 billion in fiscal year 2004. Changes in currency exchange rates contributed three percentage points of this growth, while the acquisition of Converse and Starter added one point. Full year net income was up 28 percent to $1.2 billion, or $4.48 per diluted share, versus $945.6 million, or $3.51 per diluted share, in 2004.